F l'atelier de la libellule

27 décembre 2012

bonjour, juste pour vous donner l'adresse de ce petit lien que m'a envoyé 
une cliente dont j'ai réalisé le faire part de mariage.
Cela pourrai vous donner des idées...





Bonnes fêtes à tous....




quelques nouveaux tableaux, de nouveaux thèmes;
la forêt, la jungle, le chaperon rouge, les lapins et
encore les poulettes et lulu le poisson....
Les prix n'ont pas changés et il est toujours possible de les personnaliser,
couleurs, prénoms, animaux...








Je suis très fière de vous montrer mes tableaux vendus dans
 le dernier catalogue Joué CLUB,
je travaille sur ce projet depuis plusiseurs mois et c'est enfin un joli aboutissement!






pleins de nouveaux dessins du côté des cartes et de la papeterie!
venez découvrir le reste à l'atelier







 du nouveau!
 des couleurs et des histoires.....ce sont des carnets de santé sur lesquels
je travaille depuis quelques semaines.


  






                                                 




en maintenance!!!
comme vous avez pu le constater, le site de l'atelier est en vacances lui aussi.
Pour toutes demandes, n'hésitez pas à me contacter au
06 72 76 20 99
pour que je vous renseigne ou pour l'envoie de photos!





l'atelier ferme 3 semaines pour les congés annuels,
repos bien mérité après une année pleine de nouveautés.
Bien évidemment, je reviens avec mes valises pleines d'idées;
à bientôt

Aucun commentaire: